Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
C'est quoi ça là????!!!!!!
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 258
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2014

Une pochette à dessin

Ma puce étant une accro aux dessins, du matin au soir, et n'importe où, il faut qu'elle dessine....

Je lui ai donc confectionné une pochette à dessin qu'elle peut transporter partout. Le patron est fait maison, à l'interieur il y a une trousse intégrée pour ranger les feutres, un rangement pour crayons de couleur, ainsi qu'une poche pour accueillir feuilles et carnet au format A4.... J'ai utilisé du tissu Robert Kaufman (le hello tokyo) et des pressions kam coeurs et étoiles roses ; le tout venant de ma petite mercerie...

 

derniere couture9

Désolé pour la qualité de la photo très médiocre, à l'occasion j'en referais!!!!!!!!

 

Edition du 13/02/2014 : je remets des photos dignes de ce nom!!!!!

P1140495

P1140490

P1140491

 

P1140493

P1140497

P1140498

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité