Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
C'est quoi ça là????!!!!!!
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 258
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2013

cadeaux de naissance

Une jolie petite fille  est née il y a déjà 2 semaines, pour lui souhaiter la bienvenue il lui fallait bien des petits cadeaux fait maison... Pour l'occasion je me suis mise au tricot, en y mélant ma couture bien sûre :  couverture, bavoirs, chaussons, béguin et doudou ours polaire,et  le tout assorti évidement!!!!

Les tutos sont tirés des livres d'Astrid Le Provost : IPBB et Tricots intemporels pour bébés.

La laine vient de chez Phildar et laine à tricoter.

Le magnifique liberty "Kaylie Sunshine" rose vient de chez "motif personnel".

 

 

P1120567

 

 

 

couture_flore6

 

 

couture_flore7

 

 

couture_flore8

 

 

couture_flore9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis une toute nouvelle dans la blogosphère et je prends beaucoup de plaisir à découvrir tous ces jolis blogs...<br /> <br /> C'est trop mimi ce cadeau de naissance...Vraiment superbe...
T
C'est ravissant comme tout et le choix des couleurs réussi ! De bien jolis cadeaux qui font plaisir ! Tinou et Myrtille
M
Coucou Flore, t'es trop forte, moi je veux bien faire le tricot sur certaines réalisations et tu fais la couture et après j'ai droit à un kdo !!!! c'est trop beau ce que tu fais bravo<br /> <br /> bisous aux loulous.
Publicité