Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
C'est quoi ça là????!!!!!!
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 258
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2014

Un petit nid d'ange (miniature, pour bb ours polaire!!!)

En ce moment, j'avais un peu laissé la couture de côté, les vacances et pas l'envie non plus, ben oui, y a des fois où ça fait du bien de faire autre chose (ou rien!!!!!).....

Bref, il y a 2 jours la maman d'une des meilleures copines d'Hanaé me téléphone pour inviter les loulous à l'anniversaire de cette copine pour cet aprem!!!!! oulala, il est 18h, demain je bosse en 12h, la machine à coudre et tous le matériel couture sont bien rangé (pour une fois!!!!!). Autant dire : j'suis dans la mouise pour faire un truc couture!!!! Heureusement, les loulous ont rapidement trouvé les cadeaux ce matin, dont un bébé ours polaire qui aura bien besoin d'un petit nid douillé pour dormir!!!!! Ce sera un nid d'ange, que l'ont a fait tous les 3 en 2h chrono : ouf!!!!!!! Patron inspiré d'un nid d'ange se trouvant dans le livre de Laetibricole "En piste", tissus "Petit Pan", "Michaël Miller" et de mon stock, pressions Kam et passepoil .

Pour les photos, je remercie Teng, qui a bien voulu prendre la pose (le bb ours polaire étant encore dans son emballage!!!!)

 

P1160739-001

P1160735_001P1160738_001

 

P1160737_001

P1160740_001P1160729_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité