Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
C'est quoi ça là????!!!!!!
Publicité
C'est quoi ça là????!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 258
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2013

Petit Yet Yet à mon doudou!!!!

Dès que j'ai acheté le nouveau livre de Laetibricole ("En piste" de Laëtitia Ghéno), Lenny a de suite craqué sur le fameux Yéti, et moi aussi d'ailleurs!!!! Ni une ni deux, une petite commande chez "ma petite mercerie" et me voilà à me battre avec ce yéti (ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile que de travailler de la fourrure!!!!)... Enfin le résultat est à la hauteur de ses attentes et ce yéti a déjà rejoins la grande famille de doudous de Lenny!!!!!

 

 

P1140108

 

P1140109

 

P1140118

 

P1140121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super, j'adore!!!!!et en plus avec le fourrure ça rend super bien.BRAVO!!!!
C
Trop fort !!!!!!!
Publicité